Soucieux de maintenir notre qualité de service, nous sommes attentifs à toutes vos remarques. Si vous veniez à être insatisfait au sujet de la gestion de votre contrat, nous vous invitons à nous adresser une réclamation.
Une réclamation est l’expression d’un mécontentement envers un professionnel et peut émaner de toute personne y compris en l’absence de contrat.
Une demande de service ou de prestation, d’information ou d’avis n’est pas une réclamation, pour cela vous pouvez contacter votre interlocuteur habituel.
En application des Recommandations de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) :
Afin de faciliter le traitement de votre réclamation, nous vous invitons à rappeler vos coordonnées complètes ainsi que les références du contrat concerné.
Si le désaccord persiste ou en l'absence de réponse de notre part, vous avez la possibilité, dans un délai de deux mois après l’envoi de votre première réclamation écrite, de faire appel gratuitement au service de médiation suivant :
Médiation de l’Assurance TSA 50110 75441 Paris Cedex 09
ou par courriel à l’aide du formulaire en ligne https://formulaire.mediation-assurance.org/