fr_FR
  • Accueil
  • Devis BMW Motorrad 125cc et plus
  • Devis BMW Motorrad 50cc
  • Formules et garanties
  • Offres du moment
  • Avantages
  • Contact
  • Mon compte
Devis et souscription
Devis BMW Motorrad 125cc et plus
Devis BMW Motorrad 50cc
Formules et garanties Offres du moment Avantages fr_FR Mon compte
fr_FR

Réclamation

Soucieux de maintenir notre qualité de service, nous sommes attentifs à toutes vos remarques. Si vous veniez à être insatisfait au sujet de la gestion de votre contrat, nous vous invitons à nous adresser une réclamation.

Qu’est-ce qu’une réclamation ?

Une réclamation est l’expression d’un mécontentement envers un professionnel et peut émaner de toute personne y compris en l’absence de contrat.

Une demande de service ou de prestation, d’information ou d’avis n’est pas une réclamation, pour cela vous pouvez contacter votre interlocuteur habituel.


Comment est traitée votre réclamation ?

En application des Recommandations de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) :

  • nous accusons réception de votre réclamation écrite dans un délai maximal de 10 jours ouvrables à compter de votre envoi, sauf si la réponse elle-même vous est adressée dans ce délai ;
  • nous vous apportons une réponse qualitative et motivée le plus rapidement possible, et en tout état de cause dans un délai n’excédant pas 2 mois.

Comment déposer une réclamation concernant un contrat moto ?

Par courrier électronique
reclamation@bmw-motorrad-assurance.fr
Par votre espace adhérent et sur le site public
en sélectionnant « Réclamation » dans le formulaire disponible dans la rubrique CONTACT
Par lettre simple
BMW Motorrad Assurance – Service Réclamation – Immeuble Colisée Gardens – 8-14 Avenue de l’Arche – 92400 COURBEVOIE.
Par téléphone
01 83 77 06 50 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (17h le mercredi), hors jours fériés en France (appel non surtaxé).

Afin de faciliter le traitement de votre réclamation, nous vous invitons à rappeler vos coordonnées complètes ainsi que les références du contrat concerné.

Si le désaccord persiste ou en l'absence de réponse de notre part, vous avez la possibilité, dans un délai de deux mois après l’envoi de votre première réclamation écrite, de faire appel gratuitement au service de médiation suivant :

Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09

ou par courriel à l’aide du formulaire en ligne https://formulaire.mediation-assurance.org/

RETOUR EN HAUT DE PAGE
Bénéficiez de l'expertise des techniciens du réseau BMW Motorrad. En cas de panne ou d’accident, votre moto est rapatriée au sein de votre concession BMW Motorrad.
Votre casque et vos gants indemnisés en valeur à neuf pendant 3 ans
Assistance 0km 24h/24 et 7j/7 en concession BMW Motorrad
Forfait petit rouleur Tarif préférentiel moins de 2 000 ou 4 000 km/an
Equipements contenus dans le Top Case assurés jusqu'à 500 €
Reprise du meilleur bonus auto ou moto
Accessoires garantis jusqu'à 3 000 €
Garantie protection juridique et sérénité coup dur inclus
Garantie Protection du pilote jusqu'à 1 000 000 €
Testez nos tarifs scooter BMW Motorrad 50cc
Testez nos tarifs pour votre deux-roues BMW 125cc et plus
Qui sommes-nous ?
FMA Group
BMW Motorrad
Trouvez un partenaireBMW Motorrad
Mentions légales
Vigilance fraude
Contact
Protection des Données
Réclamation
© BMW Motorrad Assurance
BMW Motorrad Assurance est gérée par FMA Assurances - SAS au capital de 787 204 € - Courtier en assurance
Siège social : Immeuble Colisée Gardens, 8-14 avenue de l’Arche, 92400 Courbevoie
RCS Nanterre 429882236 - ORIAS : 12068209
devis
DEVIS
offre du moment
OFFRE
contact
CONTACT
spinner